Si vous n'avez jamais grandi un arbre sur votre propriété, vous ne voulez pas faire l'investissement de temps et d'argent de l'achat de nombreux arbres. Si vous êtes inexpérimentés, vous voudrez commencer avec juste un ou deux arbres, afin que vous puissiez avoir une idée pour le processus de croissance. Une fois que vous avez vu un arbre le long de tout le chemin jusqu'à l'âge adulte avec succès, vous êtes probablement assez d'expérience pour gérer plusieurs arbres. Vous ne devriez jamais planter des arbres si nombreux que vous allez être submergé, si. Seuls les plantes que vous pouvez manipuler.
Généralement, si vous débutez sur une grande quantité d'arbres, vous les voulez tous être du même type.Si elles nécessitent toutes la même quantité d'eau et de nutriments, vous n'aurez pas à passer autant de temps de restauration individuellement pour les différents types d'arbre. Comme un avantage supplémentaire, vous allez devenir très familier avec le processus de croissance de cet arbre en particulier. Vous ne serez pas submergé par avoir beaucoup de différents types, mais vous deviendrez un maître de ce type spécifique.
Si vous avez déjà un arbre qui pousse sur votre propriété que vous avez maintenu depuis son enfance, alors vous savez que le sol est acceptable pour ce type d'arbre et d'autres semblables à lui. Puisque vous avez déjà été à travers le processus de croissance de ce type d'arbre avant, vous ne devriez avoir aucun problème de test de tous les sols pour s'assurer qu'il est identique au segment-vous déjà planté sur.Ensuite, il est juste une question de pousser plus d'arbres et causant le processus soit le même que celui qu'il était avant. Puisque vous avez déjà traité avec les mêmes problèmes dans le passé, vous avez probablement une bonne idée de comment faire face à toute parasites qui pourraient se produire pendant la croissance.
Généralement, dans un verger, les arbres sont plantés dans une rangée, puis taillés pour être en forme à deux dimensions. Ceci est connu comme étant soit un ventilateur ou une forme en espalier. Il ya une branche principale dans le centre qui est complètement verticale, puis de multiples branches qui partent sur le côté. Si les branches latérales sont horizontales, il est connu comme un espalier. Si elles sont en pente, il est connu comme un ventilateur. Généralement, ces deux formes sont utilisées dans les vergers à cause de la manière dont ils sont compacts. En les utilisant, vous permettent beaucoup plus d'arbres pour être dans la certaine quantité d'espace. Cependant, si la conservation des terres n'est pas un problème ou que vous ne cherchez pas à être efficace, vous devriez vous cantonner à la forme de l'arbre traditionnel.
Pour faciliter l'arrosage de vos arbres, vous devez installer soit un système d'arrosage ou un système d'irrigation. Les arroseurs nécessitent plus d'entretien, mais si vous creusez un fossé d'irrigation, puis il est vraiment facile de simplement exécuter le robinet pendant quelques minutes chaque jour et atteindre tous les arbres du. C'est juste une question de ce que vous préférez.
Une fois votre collection arbre commence à porter de grandes quantités de fruits, vous pouvez envisager de commencer un stand de fruits ou de participer au marché des agriculteurs. Au lieu de laisser les fruits se perdre ou d'essayer de les manger tout (ce qui peut conduire à des maux d'estomac mauvais), vous pouvez laisser le reste du monde profiter du produit de votre travail intense. Si vous devenez un vendeur populaire, vous pourriez même faire revenir un rendement décent sur votre investissement. Cependant, vous ne pouvez pas compter sur de l'argent beaucoup. A partir d'un verger ne devrait pas être un investissement capitaliste. Vous devriez seulement un début si vous avez une passion pour les arbres.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire