jeudi 26 janvier 2012

Jalonnement un jeune arbre

Quand un arbre est dans les stades jeunes, l'une des choses les plus essentielles que vous devez fournir pour cela en plus d'eau et de nutriments est le soutien. Si vous ne détenez pas l'arbre en quelque sorte, il pourrait finir par plier dans une certaine direction et une croissance extrêmement tortueux pour le reste de sa vie. Donc, peu importe quoi, vous devriez toujours avoir une certaine forme de soutien.

La méthode la plus populaire de garder les jeunes arbres debout est de mettre les enjeux à long dans le sol de chaque côté, et une cravate boucles autour de l'arbre. Chaque boucle doit être assez lâche pour permettre l'expansion d'autres du tronc. Beaucoup de gens ont juste une participation sur un côté de l'arbre, mais ce n'est pas une bonne pratique car elle ne permet généralement pas de croissance de l'arbre.

Vous ne devriez être jalonnement votre arbre si vous pensez que les forces du vent et autres pourraient être littéralement déplacer la boule de racines dans le sol. Votre jalonnement doit prévenir tous de ce mouvement, parce que c'est la chose la plus nocif qui peut arriver à un jeune arbre. Il provoque les racines d'être en mouvement trop et ne pas être en mesure de bien mettre la main sur le sol de sorte que l'arbre puisse se développer normalement.

Avant de jalonner un arbre, vous devriez être complètement sûr que ce dont il a besoin. Si vous constriction du mouvement et la croissance d'un arbre qui n'a pas besoin d'être attaché vers le bas, vous pourriez lui nuire irréparablement. Par exemple, le mécanisme de jalonnement vous utilisez pourrait causer une abrasion ou "éruptions" sur le tronc. Cela se produira de toute façon, mais pourquoi l'avoir passer inutilement? Aussi, le jalonnement donne votre jardin un aspect naturel et peut présenter un danger pour les personnes marchant ou en courant à travers la cour.

Le processus de jalonnement est en fait assez simple. Il suffit de prendre trois enjeux et cravate chacun séparément à proximité de la base du tronc. Si vous utilisez une sorte de rouleau pour empêcher la corde de brûlures sur votre arbre, ce serait une solution encore meilleure. Ceux-ci peuvent être achetés à tout magasin de jardinage, et sont conçus pour être respectueux de l'écorce de l'arbre. Il est bien mieux de s'en tenir à ces lieu de corde à nu, afin de minimiser la quantité de frottement de l'arbre perdure.

Quand vous pensez que votre arbre a été jalonné assez longtemps pour voler de ses propres, vous devez supprimer les enjeux de la terre dès qu'il est humainement possible. Chaque moment de l'arbre est resserré, il est certain de perdre de sa vitalité. Dès qu'il apparaît comme le vent s'éteint peu à peu autour de votre région, consultez les rapports météorologiques et de voir combien de vent est prévu. Si le ciel sera assez claire pour un certain temps, vous devriez au moins temporairement enlever les piquets.

Pour clore le tout, vous ne devriez jamais nier votre arbre un jalonnement de bon. C'est une chose tout à fait nécessaire de faire dans certaines situations. Il est très important de comprendre si ces occasions sont, cependant. Jalonnement d'un arbre qui n'a pas besoin il peut être aussi dommageable que pas de jalonnement d'un arbre qui ne produit en avez besoin. Il pourrait être bénéfique pour vous de consulter un expert, et d'obtenir leur opinion à savoir si votre arbre doit être jalonné, et pour combien de temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire