En cultivant un arbre fruitier, le choix du bon endroit pour planter, il est très important. Une chose que vous avez à considérer est la proximité d'un bâtiment, ligne électrique, trottoir, ou toute autre chose qui pourrait perturber sa croissance. Une fois que vous avez planté un arbre fruitier, les chances de le déterrer et de changer sa place sans le tuer sont très minces. C'est pourquoi vous devez toujours être sûr que vous savez où la taille des arbres fruitiers que vous avez (nains, semi-nains, ou standard) et quelle taille il va finir par être une fois qu'il est un adulte. Les arbres nains ont besoin d'une zone avec un diamètre de huit pieds de grandir. Arbres fruitiers semi-nain peut grandir à quinze pieds de large. Arbres fruitiers standard peuvent croître aussi large que trente pieds. Pour conserver la taille de votre arbre fruitier (s) à n'importe quel niveau est le mieux pour vous, veillez à les tailler au moins une fois par an.
Une autre chose que vous avez à considérer lors de la plantation d'un arbre fruitier c'est si oui ou non il est de tous les rayons du soleil dont il a besoin pour survivre. Vous devez aussi être sûr qu'il ne soit pas trop de soleil. Si votre arbre ne soit pas juste la bonne quantité de soleil, il va mourir. Soyez sûr que vous ne l'usine où la lumière du soleil sera bloqué par quelque chose. Vérifiez également que ce n'est pas être constamment frappé le soleil à chaque instant de la journée. Chacune de ces peut être mortelle pour l'arbre.
Une chose importante à garder à l'esprit lors du choix d'un emplacement pour votre arbre est de savoir si votre tache sera commode pour l'arrosage, la récolte et l'élagage. Un lieu qui ne serait pas bon de planter un arbre fruitier est proche de votre maison ou votre clôture. N'importe laquelle de ces choses pourraient obtenir de la manière de vous la récolte et l'élagage. Si votre arbre pousse plus votre clôture le fruit pourrait chuter dans la cour de votre voisin, ce qui pourrait sembler une bonne chose, mais serait probablement offenser certaines personnes. Vous devez également être sûr de planter votre arbre où il sera facile à l'eau, si vous avez déjà un système d'arrosage de votre jardin, vous pourriez mettre votre arbre où l'arroseur peut l'atteindre. Si vous n'avez pas un système d'arrosage installé, vous devriez mettre l'arbre à portée de votre tuyau.
Une des choses les plus importantes de tous les garder à l'esprit lors de la plantation d'un arbre fruitier est de savoir si ou non votre sol de votre jardin est adapté à votre arbre. Vous devez vous assurer qu'elle dispose de suffisamment de nutriments, il a suffisamment d'humidité, il ya drainage adéquat de sorte que votre arbre ne se noient pas, et c'est la bonne texture. Si votre sol ne possède pas ces caractéristiques alors votre arbre ne poussent pas très bien ou produire de bons fruits. Vous pouvez toujours modifier votre sol pour être plus adapté à votre arbre. Une façon que vous pouvez trouver ce type de sol que vous avez est de prendre un échantillon de celui-ci et en le prenant à un laboratoire. Il peut être coûteux, mais ils peuvent le tester pour ce nutriments dont il a le plus d'. Vous aurez les résultats en quelques jours. Si votre sol est pauvre en nutriments, vous pouvez aller à votre pépinière locale, ou tout autre magasin de fournitures de jardinage, et obtenir des engrais en fonction de ce que votre sol est le plus défaut po
Après avoir vérifié sur toutes ces choses, vous êtes enfin prêt à aller choisir ce genre d'arbres fruitiers que vous voulez et soyez prêt à le planter. Lorsque vous choisissez votre arbre garder à l'esprit que vous avez choisi l'endroit, et d'acheter l'arbre qui serait le mieux faire dans cet endroit. La pire chose qui peut éventuellement se produire est de consacrer du temps et d'argent pour faire pousser un arbre, pour finir par avoir à l'enlever à cause de la mauvaise planification.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire