jeudi 12 janvier 2012

Mon premier arbre

Presque tout le monde l'expérience de premier arbre a quelques événements embarrassants. Personne ne peut être un expert sans tarder, nous faisons tous des erreurs qui parfois nous hanter pendant des années. Certains d'entre nous font des erreurs pires que d'autres, cependant. Je pense que s'il y avait une récompense pour avoir été la personne la plus naïve de jamais tenter de croissance d'un arbre, je gagnerais.

Quand j'ai décidé de planter un arbre de la mienne, j'ai eu l'endroit idéal à l'esprit. Il y avait un écart entre ma maison et ma barrière d'environ 5 pieds. Il était probablement le domaine le moins voyagé de ma pelouse entière, et j'ai pensé qu'il pourrait utiliser quelque chose pour pimenter. Peut-être que si je fournis un peu d'ombre charmante, il deviendrait plus utilisé par ma famille. J'ai imaginé un paradis petit pique-nique à l'ombre, où ma famille pourrait aller juste pour être avec eux et la nature. J'avais tort.

J'ai décidé sur un pommier agréable. Malgré le risque de pommes tomber sur nos têtes, je pensais que ce serait un régal pour s'asseoir à l'ombre et de grignoter les pommes maison délicieux augmenté. Juste la pensée de ce romantique, l'activité a été poignante suffisant pour me faire conduire mon auto à la crèche et l'achat du premier arbre de pommes en vue. Je ne savais pas assez sur les arbres pour regarder les racines ou l'autre des signes qu'il pourrait être un arbre en mauvaise santé. J'ai passé la quantité requise de l'argent et avait l'arbre livré à ma maison.

J'ai creusé le droit trou où je voulais l'arbre. Cela a pris presque tout le reste de la journée. Les trous sont une chose facile à sous-estimer. Il est facile de dire qu'un trou ne vous prendra une heure ou deux, mais une fois que vous avez réellement commencer à creuser sa progression habituellement beaucoup plus lent que vous auriez estimé. Au moment où j'ai fait le trou obtenu assez grand pour contenir la boule de racines, je n'ai certainement pas envie de creuser un autre quelques mètres autour du périmètre que la plupart des guides de plantation d'arbres suggèrent. J'étais juste prêt à placer l'arbre. Avec l'aide de mon voisin obèse, j'ai levé l'arbre à travers la cour et il est tombé dans mon trou. Ensuite, il était temps de combler le trou.

Je ne pouvais pas être plus heureux une fois que j'ai rempli cette charge pelle dernière de la saleté. J'ai pris du recul pour admirer mon travail. C'est alors que ma fille de 3 ans a dit quelque chose qui a écrasé mes esprits et me hante à ce jour. «Papa, cet arbre se dresse comme papy!" Mon père est un grand homme, et si elle avait comparé à tout autre aspect de l'arbre pour lui je l'aurais considéré comme un honneur. Mais malheureusement, son dos s'est dégradée ces derniers temps, et il ne peut pas tenir debout très droite. J'ai remarqué que mon arbre avait effectivement une similitude de sa posture.

Pensant que c'était un problème que l'arbre serait naturellement trop grand, j'ai décidé de le quitter pour un moment pour voir ce qui se passe. Chaque jour je suis sorti pour vérifier le progrès de l'arbre; pour voir si elle était toute droite que c'était la veille. J'ai eu mes esprits quotidienne écrasés quand j'ai vu qu'il ne s'était pas améliorée du tout. Ne voulant pas faire l'effort de le retirer de ma cour, j'ai décidé de tout oublier.Je ne suis jamais plus de ce côté de la maison à nouveau et presque complètement poussé l'arbre de mon esprit. J'ai décidé que si aucun problème jamais venu à propos de quitter l'arbre là-bas, je emballer mes meubles et de fuir l'État. C'est combien j'ai été humiliée par mon expérience d'arbre.

Après environ 3 ans d'ignorant complètement que l'arbre ait jamais existé, j'étais assis dans ma maison un jour et a entendu un grand fracas. J'ai couru dehors pour voir quel était le problème, juste pour voir que mon arbre avait poussé à un tel taille ingérable qu'il avait pris à ma gouttière et une partie de la clôture de mon voisin. J'ai déménagé hors de l'état dans une semaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire