Une façon de s'assurer que votre arbre fruitier restera en bonne santé est de ne jamais récolter tous les fruits dans le même temps. Si tous les fruits sont laissés sur l'arbre, il va croître à un poids insupportable.Le poids combiné de tous les fruits peuvent devenir très lourds et casser les branches. Donc, une fois le fruit commence à pousser, vous devriez toujours choisir certains d'entre eux avant qu'ils ne soient complètement prêt. Même si vous ne voulez pas cueillir le fruit avant qu'il soit prêt, il sera bénéfique à votre arbre. Alors que vous devriez faire cela pour l'empêcher de devenir trop lourd, vous devriez également jamais plus de la récolte. Cela peut être tout aussi dommageable.
Une autre partie de faire en sorte que vos arbres fruitiers reste en bonne santé est-il planter dans un sol fertile. Si vous plantez dans le sol tout ce qui n'a pas la bonne quantité de nutriments en elle, elle ne sera pas grandir et s'épanouir comme je suis sûr que vous voulez qu'il. Vous devez aussi être sûr que vous plantez le bon arbre au bon type de sol, car certains types d'arbres fruitiers faire mieux dans des sols plus secs alors que certains types ou des arbres faire mieux dans un sol humide. Il suffit de regarder jusqu'à ce que les types de nutriments votre arbre désiré exige et vous saurez avec certitude si le planter ou modifier votre sol en aucune façon.
Une autre façon d'assurer la santé de votre arbre fruitier est à surveiller les parasites. Pour aider à garder les parasites loin de votre arbre, essayer d'éliminer des lieux de votre arbre qui pourrait être nuisibles vivants. Il faut toujours chercher des tas de vieilles broussailles, mauvaises herbes, les vieilles feuilles, ou toute autre question en décomposition, où les ravageurs pourrait se cacher. Une autre façon de garder les parasites en utilisant l'écart est insectifuges et répulsifs. Aussi, se tournent régulièrement sur un peu de terre autour de votre arbre et regarder pour les ravageurs qui pourraient être cachés sous terre. Parfois, ceux qui sont cachés hors de la vue peuvent être les plus nocifs.
Si vous ne plantez pas votre arbre fruitier correctement, il pourrait finir par être très malsain. Donc pour éviter cela, toujours chercher des instructions avant de vous plantez des arbres. Lorsque vous plantez un arbre, assurez-vous que votre arbre est parfaitement verticale, de sorte qu'il ne poussera pas à pointer dans une direction hors anormal. Lorsque vous plantez un arbre, vous devriez également se propager hors des racines afin que l'arbre sera toujours stable. Cela l'aidera à vivre plus longtemps, depuis la prise d'eau maximal sera optimisé.
La dernière chose à faire dans le respect de votre arbre fruitier sain est de le tenir protégé quand il est jeune et fragile. Quand vous avez un jeune arbre, vous devriez l'attacher à un poteau pour l'aider à survivre vents forts. Ne pas attacher trop dur, vous devez toujours laisser place à un tronc d'arbre de croître. Une autre chose à faire quand il est jeune est de mettre une petite barrière autour d'elle. Cela peut aider à garder en sécurité à partir d'animaux qui mangent l'écorce si on leur donne la chance. Une clôture sera également aider à garder la base contre le vent fort et autres phénomènes météorologiques.
Si vous suivez tous ces conseils pendant les premières années de votre arbre, vous devez avoir une expérience qui n'est rien d'autre joyeux. J'espère que vous allez apprendre des erreurs des autres, et prennent grand soin de votre arbre. Rappelez-vous juste de toujours rechercher des informations sur le type d'arbre que vous avez, afin que vous puissiez trouver exactement ce qu'il faut.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire