Généralement les arbres sont séparés en deux catégories: longue durée de vie et de courte durée. Si vous êtes à la recherche d'un peu d'ombre temporaire pour votre jardin, vous devriez coller à un arbre de courte durée. Mais si vous envisagez de le garder pendant des années, optez pour un arbre longtemps vécu.
Si vous optez pour une plante de courte durée, vous êtes probablement à la recherche de quelque chose avec une croissance rapide. Cela signifie que le système racinaire sera particulièrement agressive, donc soyez sûr de ne pas le placer près d'une fosse septique ou d'autres plantes à racines profondes. Si les racines ont beaucoup d'espace pour croître, alors ils jaillissent extrêmement rapide et votre arbre va décoller de la croissance. Votre stage doit également être basé sur la position relative de l'arbre à la zone que vous êtes désireux d'ombre. Vous devriez garder à l'ouest ou du sud de côtés pour l'ombrage au maximum.
Préparer votre sol bien pour les arbres d'ombrage peut être le meilleur moyen d'améliorer la vitesse de croissance des plantes. Le plus grand trou que vous creusez pour la motte, mieux c'est. Aussi, quand vous creusez le sol à partir du trou, vous devriez travailler plus bien avant de vous le remplacer. Cela permettra aux racines de pénétrer dans le sol mieux. Si vous mélangez dans toutes vos engrais et des nutriments au sol avant de la remplacer, vous allez vous retrouver avec un arbre de qualité supérieure. Essayez également d'utiliser des matériaux organiques comme paillis. L'écorce et les branches ou des brindilles bien travailler pour cela, et encouragera la croissance rapide.
Lorsque vous achetez votre arbre d'ombrage, il sera généralement livrés avec la motte en boule et dans un sac de jute. Il pourrait également être cultivé dans un conteneur ou tout simplement à racines nues. Si vous obtenez un arbre dans un sac de jute, vous devriez l'usine de n'importe où entre l'automne et au début du printemps. Les arbres cultivés dans des conteneurs sont ok pour planter à n'importe quel moment de l'année. Si l'arbre vient racines nues, alors le moment de la plantation idéale est à tout moment en hiver et au début du printemps. Si vous achetez un arbre qui a été cultivé dans un conteneur, assurez-vous que les racines ne sont pas contraints par le conteneur. Cela provoque habituellement les racines de tourner en rond dans la clandestinité après vous la plantez. Après avoir acheté l'arbre et le planter devant vous, soyez sûr d'ajouter constamment de l'humidité pour elle.
Le processus de plantation idéale comprendrait le mettre dans le sol à la bonne profondeur, et en remplaçant le sol sans le comprimer trop. Immédiatement après la plantation, vous devriez donner l'arbre de son premier arrosage avant de mettre la couche de paillis sur. Vous devriez toujours utiliser un paillis organique, et ont une couche de 2 ou 3 pouces de celui-ci à la base de votre arbre.
Vous devriez toujours utiliser des engrais azotés au cours du premier segment de la vie de l'arbre. Il suffit de suivre les instructions sur l'étiquette afin de savoir exactement combien de s'appliquer et quand l'appliquer. Ne jamais appliquer trop d'engrais alors que l'arbre est jeune. Vous devez généralement attendre jusqu'à ce qu'il ait été établi pour un an environ. Les engrais qui vous ajoutez doit être suffisamment édulcoré.
Si vous essayez de faire pousser un arbre rapidement, il ya beaucoup plus de choses que vous devez considérer. Cependant, avec une bonne planification, vous pouvez créer l'environnement parfait pour l'arbre à ressort droit et vous fournir beaucoup d'ombre en quelques mois.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire