lundi 2 janvier 2012

S'occuper correctement pour votre arbre fruitier

Si vous avez récemment planté un arbre fruitier de nouvelles, je pense qu'il est prudent de supposer que vous n'êtes pas encore un expert sur le sujet. Plus d'arbres fruitiers meurent dans leurs exercices ouverts en raison d'habitudes de mauvais soins que toute autre maladie ou la peste. C'est pourquoi il est essentiel que vous compreniez comment prendre soin des arbres dans une manière qui assurera leur succès immédiat ainsi que la bonne santé future.

Durant les premières étapes de l'arbre, la vie Aos, les racines, le tronc et les branches ne sont pas encore pleinement développé à une force d'auto support. Par conséquent, si votre arbre est en croissance des fruits, parfois le poids combiné est suffisant pour casser une branche entière. Si c'est le cas, vous devez fournir un soutien externe pour vos succursales, AI les soutenir avec des conseils, ou de les attacher à quelque chose à une altitude supérieure. Tant que vous pouvez fournir votre arbre le soutien dont il a besoin en ces premières années, il devrait croître d'être indépendant dans un rien de temps.

Une bonne nutrition n'est pas seulement nécessaire pour la production de fruits sains, mais est également nécessaire pour l'arbre de survivre plus d'une saison. Les spécifications exactes varient en fonction de la zone, le climat, et le type d'arbre, mais moi, Äôve constaté qu'il n'y avait pas de meilleure source que d'un employé de pépinière. Peut-être qu'ils, AORE simplement désireux de vous vendre le bon type d'engrais, mais dans mon expérience, ils ne sont presque jamais mal. Il suffit de les informer sur les conditions de votre arbre est vivant en bonne santé et comment il est à la recherche, et ils devraient être en mesure de vous aider à trouver quelque chose pour améliorer l'état de votre arbre.

Beaucoup de gens pensent que la seule façon d'assurer un arbre, AOS salubrité est de fournir des quantités qu'il fou de l'eau. Ce n'est pas du tout le cas. Comme une question de fait, de donner trop d'eau à un arbre peut être plus nocif que de le faire mourir de soif. Au mieux il aura un effet négatif sur le goût du fruit. Mais au pire, votre arbre entier peut mourir et vous empêcher de fruits sans cesse croissante dans l'avenir. Donc, ne jamais essayer de résoudre vos problèmes en lui donnant beaucoup d'eau! Résolvez vos arbres, des problèmes de santé AO à la racine, pour ainsi dire. Allez là où le problème provient, et résoudre ce problème.

Si il est trop tard et vous, Aore commençons déjà à voir les branches malsaines qui ont l'air soit malades ou endommagés, vous devriez toujours les enlever. Si l'arbre est de gaspiller les nutriments en les envoyant à la branche qui ne peut pas être sauvé, il est pratiquement jeter tous les nutriments dont il pourrait utiliser de l'autre, les branches saines. Dès que vous commencez à voir une branche qui se détériore ou devient malsaine, c'est couper tout de suite. À tout le moins, réduire la voilure de la partie malsaine, mais laisser tous les segments qui ressemblent encore ils pourraient continuer de croître.

Une fois votre arbre a commencé à entrer dans le stade de la cueillette, ne laissez jamais aucun des fruits sur le terrain qui est lié à l'automne. Aussi, soyez prudent pour obtenir toutes les pièces hors de l'arbre.Même si elle est un fruit laide à la recherche que vous n, AOT souhaitez conserver, vous devez toujours le ramasser et le jeter. Une fois ces fruits commencent à pourrir, elles fournissent une maison parfaite pour les insectes indésirables ou des maladies qui peuvent transférer à l'arbre lui-même. Alors n'oubliez pas de ramasser les fruits tombés, et de prévenir vous-même beaucoup de chagrin à venir.

Obtenir un arbre fruitier et prendre soin de lui durant toute sa vie peut être une tâche intimidante. Il peut même sembler impossible parfois de garder une trace de tous les facteurs qui rendent un arbre sain. Mais si vous venez de prêter attention aux nutriments que votre arbre a besoin, vous devriez être sur la bonne voie. En plus de nutriments, déterminer le montant précis de l'arrosage que vous devriez faire pour garder votre arbre, la soif AO trempé sans noyade. Il suffit de faire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire