lundi 16 janvier 2012

Suppression de vieux arbres

Parfois, un arbre en arrive au point où il est nécessaire de dire au revoir à elle. Il peut être un choix douloureux à faire, mais parfois l'arbre s'approche trop près de la maison, devient trop malade, obtient une infestation incurable de certains ravageurs, ou devient trop grand et se rapproche d'une ligne électrique. Si aucune de ces choses se produisent, de son mieux pour faire la bonne chose et de se débarrasser de l'arbre. Bien que vous pourriez avoir passé des heures et des heures se l'arbre pour ce qu'elle est aujourd'hui, il est presque honteux de l'arbre afin de lui permettre de souffrir dans de mauvaises conditions.

Une fois que vous avez fait le choix d'enlever l'arbre, vous avez besoin pour planifier son élimination. Je ne peux pas commencer à compter le nombre de fenêtres que j'ai vu KO ou des voitures que j'ai vu écrasé à cause de la mauvaise planification dans le processus d'élimination des arbres. Décidez quelle direction vous voulez le faire tomber, et de mesurer avec précision afin de s'assurer qu'il va tomber complètement dégagées de toute autre chose qui pourrait éventuellement causer des dommages à.

Une fois que vous avez le sens tomber planifié, vous devriez monter l'arbre et lier deux longues cordes près du sommet. Les ancrer sur le côté opposé de celui que vous voulez qu'il chute vers. Cela vous permettra d'ajuster la direction de l'arbre est abaissé à, juste au cas où il commence à se penchant vers tout ce qu'il pouvait détruire.

Maintenant que vous avez pris toutes les précautions nécessaires, vous êtes prêt à commencer à couper.Si vous prévoyez d'utiliser une scie manuelle ou d'une hache, s'il vous plaît prendre du recul et examiner comment folle qui est. Abattant un arbre à la main vous prenez toujours, et sera même pas commencer à être aussi précis que l'aide d'une tronçonneuse. Si vous n'avez pas une tronçonneuse, vous ne devriez même pas envisager de le faire sans. Demandez autour de vous avec vos voisins et voir si quelqu'un a un que vous pouvez emprunter. Si cela ne fonctionne pas, louer ou acheter un auprès de votre magasin de rénovation domiciliaire.

Avant de commencer à couper l'arbre au loin, vous devriez porter des yeux et de protection du visage au cas où les copeaux de bois volent vers vos yeux. J'ai eu un ami qui aveuglé son œil droit tout en couper un arbre, donc j'espère que tous mes lecteurs ne font pas la même erreur que lui. Chaque fois que vous faites fonctionner un outil électrique, toujours être sûr de porter une protection adéquate pour toute les parties exposées de votre corps.

Lors de la coupe, vous ne voulez pas simplement couper une ligne droite dans l'arbre. Il est préférable de couper un côté "V" dans l'arbre. C'est parce que si vous coupez la ligne droite, l'arbre finira par rouler d'un côté ou de l'autre. Si vous coupez en "V", l'arbre sera en mesure de tomber dans la direction exacte que vous voulez le faire tomber. Occasionnellement, il peut être à quelques mètres à pied en raison d'une erreur humaine lors de la coupe, mais si vous avez quelques amis forts de tirer sur les cordes-vous attaché, vous pouvez le sauvegarder en ligne avec le chemin que tu voulais qu'elle prenne. L'ensemble du processus ne devrait pas prendre plus d'une heure.

Retrait de la souche peut être légèrement plus difficile. Vous avez plusieurs choix: vous pouvez louer une déchiqueteuse souche qui va complètement détruire la partie visible de la souche. Ou vous pouvez passer d'innombrables heures qu'il creuser. Déterrer la souche est beaucoup plus complet, mais prend une éternité. Si vous avez des enfants cela ne devrait pas être un problème. Les enfants ont souvent trouvé l'idée de creuser le plaisir, et nous sommes ravis d'aller dehors et de creuser toute la journée avec leurs amis. Ce fut la méthode que j'ai utilisée, et j'ai eu la souche entière dans une semaine. Gardez à l'esprit que mon moignon était d'environ 1 pied de diamètre, et le creusement ne fonctionnera probablement pas pour les souches beaucoup plus que cela.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire