mardi 17 janvier 2012

Protéger les arbres avec des filets anti-oiseaux

Si vous avez un problème avec les oiseaux, vous avez probablement essayé de nombreuses solutions.Certaines des plus populaires comprennent des animaux en plastique, des épouvantails, carillons éoliens, ou du ruban très réfléchissant. Toutes ces choses peuvent faire un excellent travail de réduction des problèmes d'oiseaux. J'ai fait quelques arbres de cerises dans mon jardin, et j'avais l'habitude de lutter beaucoup d'oiseaux. Après j'ai appliqué l'ensemble de ces solutions, mon problème a presque complètement l'écart. Malheureusement, la seule solution a duré quelques mois.

Apparemment, les oiseaux ont une tendance naturelle pour obtenir plus audacieux que le temps passe.Alors qu'au début, mon épouvantail peur insensés, maintenant je regarde dehors et de les voir assis sur son épaule. Et grignotant sur les cerises de mon arbre. Ces démons insolents petits! Je ne dis pas que je l'esprit d'oiseaux. Je les aime avoir autour de mon jardin. Mais vous voyez, j'ai déjà désigné un arbre spécifiquement pour permettre aux oiseaux de manger hors de. Mais il semble que les oiseaux ne peuvent pas se contenter de ce qu'on leur donne. Ils se sentent toujours le besoin d'aller à mon propres arbres quand il ya un arbre juste pour eux que ne possède pas des choses effrayantes autour d'elle.

J'ai vu de nombreux magasins de jardinage commercialisation d'un type de filet anti-oiseaux. J'ai décidé de l'utiliser. Filet anti-oiseaux est essentiellement un filet géant que vous jetez sur l'arbre entier. Les trous sont environ la moitié d'un pouce de large. J'ai acheté assez de ce pour couvrir un arbre entier. C'était assez compliqué à installer, mais il a vraiment travaillé par la suite. Je n'ai pas eu plus de problèmes avec des oiseaux en prenant des cerises de cet arbre. Mais un jour je me suis réveillé et a fait ma tournée quotidienne. Ce jour-là, j'ai trouvé deux oiseaux capturés dans le filet qui avait été étranglée à mort. Je me sentais absolument terrible. J'ai enterré des oiseaux et a immédiatement pris le bas que de netting. Je ne voulais pas pour protéger mon arbre au coût de la vie des oiseaux! Bien sûr, je vais tuer quelques bugs, mais les oiseaux sont un peu trop gentil pour moi.

Pendant un moment je me sentais trop coupable pour empêcher les oiseaux de manger plus. Je pensais que je le ferais à eux en leur permettant de se régaler de mes cerises. J'ai même pris le long de mon épouvantail. Mais quelques mois plus tard, j'ai vu quelque chose dans un magasin de tissu qui m'a fait repenser ma générosité. Presque tous les magasins de tissu vend un matériau appelé "tulle". Il est très beau filet avec des trous trop petits pour tout oiseau en fonction de son bec ou la tête dans. Bien qu'il soit facile à trouver, il est aussi extrêmement bon marché. Achat suffisant pour couvrir un arbre a fini par coûter moins de la moitié de ce qu'il en coûte pour l'oiseau mortelle filet.

J'ai installé le tulle sur mon arbre (je dois admettre qu'il était beaucoup plus difficile à installer que le filet anti-oiseaux était. J'ai eu d'attacher plusieurs gros morceaux ainsi que sur toutes les coutures) et l'ai regardé pendant une journée. Je voulais garder un oeil sur lui à chaque seconde, de sorte que si un oiseau a été pris je pouvais l'aider à sortir rapidement. Heureusement, aucun oiseau jamais été pris. Tulle est une alternative beaucoup plus sûre et moins coûteux de filet anti-oiseaux, et je le conseille si vous avez des problèmes avec les oiseaux. Rappelez-vous juste de les laisser avoir au moins un arbre pour eux-mêmes!Partage avec les oiseaux est une partie essentielle d'être un bon jardinier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire