mercredi 18 janvier 2012

Prévenir les maladies des arbres fruitiers

Si vous entretenir tout d'arbres fruitiers dénoyautées tels que prunes, pêches, ou des cerises, je suis sûr que vous savez que ces types d'arbres sont beaucoup plus sensibles aux maladies que n'importe quel autre type. Alors que les fruits sont délicieux, il peut être assez difficile de vivre avec toutes les maladies qui sont la plaie de la vie de tous ceux qui ont déjà cultivé un de ces types d'arbres fruitiers.

La principale maladie que vous entendrez parler le plus est connu comme "pourriture brune". Ceci est un champignon qui se fixe à la plupart des fruits restants après la saison de la cueillette est terminée. Non seulement il regarde dégoûtant sur les fruits restants, mais il peut aussi revenir sur les fruits nouveaux, les rendant non comestibles (sauf si vous aimez manger champignon). Pour prévenir cette maladie, vous devriez tailler vos arbres souvent pour encourager la circulation de l'air bonne. Accumulations d'humidité sont la principale cause de la pourriture brune. Aussi lorsque vous avez terminé la cueillette pour la saison, vous devriez vous débarrasser de tous les fruits restant dans l'arbre ou sur le sol.

Un chancre cytosporéen est une répugnante sombre, zone molle sur les branches des arbres. Dépasse la gomme à travers l'écorce, avec un cal grande. L'agent pathogène qui provoque généralement de ces chancres entre l'arbre par les blessures anciennes. Si vous taillez toutes les pousses qui se produisent en fin d'été, les chancres aura plus de mal à se faire connaître dans votre arbre. Lorsque vous taillez, toujours autoriser les blessures à guérir naturellement plutôt que d'utiliser le pansement que vous pouvez acheter dans les magasins de jardinage. J'ai trouvé que ces habituellement très peu pour aider n'importe quelle situation, et ne servent qu'à rendre l'arbre sont pas naturelles.

Ceux planter des pruniers pourrait faire face à quelque chose appelé le nodule noir. Les symptômes de la noire ne sont des tumeurs rugueuses ou excroissances qui peuvent être vus sur les branches de l'arbre. Si vous voyez un de ces, vous devez immédiatement couper la branche sur laquelle elle a attaché. Si vous utilisez des branches pour le paillage en général, ne pas pour cette fois. Cette maladie peut facilement rentrer l'arbre si c'est dans une certaine distance.

Presque tous ceux qui ont maintenu un cerisier a traité de la "Tache de cerise". Il se montre généralement quand il ya des vieilles feuilles mortes accumulées sur le terrain. La prévention de cette maladie est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est assez diligent dans le ratissage jusqu'à toutes les feuilles qui tombent de votre arbre. Si vous avez déjà vu des signes de la maladie, vous devriez détruire tous vos feuilles ratissées. Si non, alors vous pouvez les utiliser comme paillis.

Quand vos fruits mûrissent et deviennent prêtes pour la cueillette, vous devez toujours être complètement fini avec la cueillette dans les 2 semaines. Il est préférable d'aller à l'extérieur tous les jours et ramasser tous les fruits mûrs de nouvelles, avec toutes celles qui ont tombé de l'arbre ou commencent à pourrir sur l'arbre. En faisant cela, vous devrez éviter les abeilles et les guêpes de devenir trop dépendant de votre arbre pour se nourrir.

Les producteurs d'arbres fruitiers sont constamment confrontés à des maladies et des ravageurs à s'inquiéter. Toutefois, si vous prenez les précautions nécessaires, vous pouvez éviter la plupart d'entre eux.Vous devriez aussi regarder pour toute les maladies qui ont affecté votre région, et d'essayer de prendre des mesures pour empêcher ceux aussi bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire