jeudi 19 janvier 2012

L'élagage des arbres de votre

Si vous venez d'entrer dans le monde des arbres en croissance, vous avez sans doute entendu le terme «élagage» ballotté par les producteurs plus chevronnés. Eh bien, j'ai quelque chose à admettre. Depuis plusieurs années, je ne savais même pas ce que l'élagage a été. J'ai entendu le terme beaucoup, mais je n'ai jamais senti à l'aise de demander à quelqu'un exactement ce qu'il était. Même si elle aurait bénéficié mon jardinage et l'arboriculture, j'étais trop orgueilleux pour demander. J'ai trouvé que l'orgueil est la raison de l'échec de nombreux grands efforts; si je venais de demander à quelqu'un ce fut l'élagage, je n'aurais pas subi quelques-unes des catastrophes qui ont eu lieu pendant mes premières années de jardinage.

L'élagage est l'enlèvement des branches mortes ou inutiles pour favoriser la croissance des fleurs.Habituellement un arbre finira par consacrer l'énergie pour les branches qui n'ont pas besoin, tout en négligeant les branches qui portent plus de fruits. Si vous supprimez les branches qui prennent tous les nutriments, vous allez commencer à voir une prospérer dans les autres. L'élagage de l'arbre conserve également la forme en gardant les branches, même. Cela l'empêche de devenir pesé sur un côté. Ayant trop de branches d'un côté pourrait entraîner l'arbre de devenir définitivement tordu.

Beaucoup de jardiniers ne pensez même pas à tailler leurs arbres jusqu'à ce qu'ils commencent à porter leurs fruits. C'est une grosse erreur, et vous ne devriez jamais négliger de prendre soin d'un arbre juste parce qu'il n'a pas encore commencé à produire. Durant tout le processus de croissance, vous devriez élaguer l'arbre de façon à ce qu'il est encore et uniforme. Puis, quand il ne commence à produire des fruits, les résultats seront nettement supérieure. Il est très facile de faire la différence entre un arbre qui a été élagués régulièrement au cours de sa croissance, et qui a été négligé. En général, la forme de l'arbre est beaucoup plus naturelle si elle a été élagué.

La première chose à regarder pour quand vous commencez à tailler est une des branches qui sont morts ou malades. Ils sont assez faciles à reconnaître. Habituellement, ils ne portent pas de fruits, et peut-être déformées ou décolorées. N'hésitez pas du tout dans hacher ces gars off, comme ils ne sont rien, mais préjudiciable à la santé de votre arbre. Parfois, une branche peut être morts ou malades sans le rendre trop évidente. Si c'est le cas, attendez simplement l'arbre est en fleurs et il deviendra évident par n'augmente pas rien.

Le deuxième type de succursale à rechercher est la branche qui est trop proche de la gamme à tous les autres. Si elle pousse à une telle longueur et l'angle que la fin est juste à côté de toutes les autres branches, ils pourraient finir par entassement les unes les autres. Enlever le plus petit des deux branches pour permettre le plus grand d'avoir la marge de manœuvre dont elle a besoin. Cette même règle s'applique à l'équilibre du poids de votre arbre. Parfois, pour des raisons que nous ne comprendrons jamais, un arbre poussera plusieurs branches d'un côté et de se peser dans étant déséquilibré.

Donc, j'espère que je vous ai fourni avec une connaissance de base de l'élagage. Il ya plus de situations et types de branches qui nécessitent l'élagage, mais ce que j'ai décrites sont les parties très basique. Ceux-ci peuvent modifier en fonction de l'âge de votre arbre est. Par exemple, pour les 3 premières années de croissance d'un arbre qu'il faut élaguer qui suit plus "formatrice" des lignes directrices. Après que l'arbre est bien établi, vous aurez besoin d'utiliser "régulation" de taille pour le garder là où vous voulez qu'il soit. Il ya des livres entiers écrits sur la façon de tailler les arbres en fonction de leur âge. Il existe des techniques beaucoup trop pour moi d'aller plus, donc si vous souhaitez utiliser ces techniques de pointe, alors vous devriez aller à votre bibliothèque locale et consulter un livre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire