vendredi 20 janvier 2012

Vente au marchés fermiers

Habituellement, la principale motivation pour la plantation d'un arbre fruitier est juste la joie du maintien d'un arbre et mangeant le fruit délicieux qui vient d'elle. Cependant, dans mon expérience personnelle, il est possible d'aller dans une entreprise très lucrative avec des arbres fruitiers par l'exploitation d'un stand de fruits ou de participer à un marché fermier.

Quand j'ai déménagé en Floride, j'ai été un peu déprimé par le fait que je venais de quitter derrière des années de travail acharné pour obtenir ma pelouse au point où elle était. Cependant, j'ai été en mesure de canaliser cette sainement la dépression dans le désir d'obtenir un nouveau jardin et plus belle et la configuration de pelouse va. La maison où j'ai emménagé dans était belle, mais le propriétaire précédent avait évidemment pas de prouesses jardinage. La pelouse était stérile de toutes les caractéristiques en plus de l'herbe. Beaucoup, beaucoup d'herbe.

J'ai décidé que, puisque j'étais maintenant dans un nouveau climat que je n'avais jamais connu auparavant, je voudrais pousser des arbres que je n'ai pas eu la chance de grandir avant. J'ai décidé de faire la bonne chose à faire vraiment floridien, et obtenir quelques arbres d'orange. Il a été beaucoup plus facile que je l'avais imaginé. J'ai eu quelques expériences plutôt désastreuse avec la plantation d'arbres dans le passé, et la plantation d'orangers avait pas de problème du tout. J'ai décidé d'aller avec des oranges de Valence, juste parce qu'ils sont l'orange le plus populaire de grandir et de presque tout le monde est capable de les développer avec succès.

Après que j'ai choisi ce type d'orange que je voulais, j'ai décidé d'obtenir trois arbres. Il m'a fallu environ trois jours pour creuser les trous nécessaires et installer les arbres. C'était une opération sans faille, et j'ai vraiment senti comme un expert. Les arbres ont grandi en bonne santé et droites, et produit des fruits au moment de l'année, ils étaient censés.

Pour les trois ou quatre ans, mon orangers n'ont pas produit beaucoup de fruits. Sûr Je n'ai jamais couru hors d'oranges pour mon usage personnel, et j'ai bu presque rien, mais le jus d'orange, mais je n'avais pas la somme ridicule de penser que vous pourriez vous attendre à partir de 3 arbres. Je ne dirais pas que j'étais déçu de mes arbres. J'ai été heureux d'être obtenir des fruits à tous. Mais j'avais entendu parler de gens se milliers et des milliers d'oranges de plusieurs arbres, et j'ai été un peu dérouté quant aux raisons pour lesquelles je n'ai pas été aussi chanceux.

Environ un an après cela, mon orangers vraiment décollé. Je suis sorti voir un jour environ 5 fois plus nombreuses que les oranges j'avais grandi en toutes saisons précédentes. Je croyais voir les choses, mais ils sont tous coincés autour. J'ai récolté des oranges autant cette année, je ne savais même pas quoi faire avec chacun d'eux. C'est alors que mon voisin m'a suggéré que je vends au marché fermier. J'ai découvert le temps qu'ils aillent sur, et a loué une place pour mon camion (certains marchés de producteurs vous permettent de venir vendre gratuitement, mais l'esprit de payer un loyer juste pour garer votre camion).

Au sein de la première journée au marché de l'agriculteur, j'avais fait tout l'argent que j'ai passé sur les arbres d'origine. Mes oranges ont été véritablement un succès, et je devenais plus de clients que tous les autres participants. Après cette semaine, je n'ai pas manqué une journée au marché de l'agriculteur. Ce ne fut pas assez d'argent pour vivre de, mais ce fut une bonne quantité pour seulement vendre des oranges.Par ailleurs, quoi d'autre aurais-je fait? Je ne pourrais certainement pas mangé tous par moi-même. Donc si vous avez un excès de fruits, vous ne devriez jamais le jeter ou de tenter de le manger tout seul. Prenez le marché de l'agriculteur et essayer d'obtenir de l'argent supplémentaire pour votre travail de jardinage. Si vos produits sont délicieux, vous pourriez juste être un coup avec les consommateurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire