mercredi 4 janvier 2012

Traiter avec des arbres stériles

Une des choses les plus frustrantes qui peuvent éventuellement arriver à quelqu'un qui a asservi pendant des heures et des heures dans la croissance d'un arbre fruitier est la stérilité inexplicable qui peut parfois se produire quand il devrait être une pléthore de fruits frais. Je le sais par expérience. Mes voisins me considèrent tous le gourou du jardinage à cause de mes connaissances approfondies. Mais c'est uniquement parce que le jardinage a été ma passion depuis des années et des années, et comme une éponge, j'ai accumulé tellement d'informations dans mon esprit. Mon apprentissage a également provenir d'expériences passées avec l'échec. Depuis environ 5 ans après, j'ai commencé la plantation d'arbres fruitiers, je n'ai pas vu un seul fruit pour tout mon travail. J'étais presque prêt à abandonner, jusqu'à ce que j'ai rencontrée et qui je pense est vraiment le gourou du jardinage.

J'étais dans le magasin de jardinage, à la recherche d'une sorte de nouvel engrais à mettre mon espérance dans ma quête pour obtenir des fruits. Je ne sais pas s'il y avait un regard de désespoir dans les yeux, mais un homme bon vieux est arrivé et a commencé à parler avec moi. Il s'est présenté comme Ralph, et pour quelque raison que j'ai ouvert à lui et lui a dit au sujet de toutes mes difficultés. Je n'ai jamais été du genre à renverser tous mes problèmes à quiconque le demande, mais Ralph semblait si gentil que je ne pouvais pas m'en empêcher. Et je suis content que j'ai fait, parce que ce qu'il m'a appris vraiment m'a aidé à obtenir mes arbres fruitiers dans la vitesse et commencer à produire.

J'ai appris que, généralement, l'incapacité à produire peut être causée par un certain nombre de facteurs.Parfois, l'arbre est tout simplement trop jeune; Si votre arbre est inférieure à quatre ans, vous ne devriez pas exactement s'attendre à ce qu'il produira encore. Si elle a atteint 4 ans et vous avez encore vu aucun signe de fruits, alors vous devriez commencer à considérer d'autres facteurs qui pourraient causer la stérilité.

Si l'arbre est en pleine tout type de stress hydrique (ce peut être un mauvais drainage, trop d'eau, ou trop peu d'eau), alors il aura du mal croissant. Si vous pensez que cela est le cas, vous devez évaluer vos propres techniques d'arrosage et de les comparer avec les besoins de l'arbre pour voir si vous causent du stress hydrique. Aussi toujours à l'affût des toutes les maladies ou les dommages ravageurs. Si votre arbre est constamment agressé par toutes sortes de petites créatures, alors vous ne pouvez pas s'attendre à ce qu'il soit suffisamment vivante pour produire des fruits.

Si votre arbre fleurit, mais encore ne produit pas de fruits, cela pourrait être en raison des températures froides pendant la floraison. La froideur endommagé le bourgeon de la fleur ou le fruit endommagé bébé.Esthétiquement l'arbre peut sembler bien, mais à l'intérieur pourrait être endommagé au-delà tout espoir de jamais voir les fruits. Malheureusement il n'ya pas beaucoup que vous pouvez faire dans ce cas, sauf pour attendre l'année prochaine et nous espérons qu'elle ne se reproduise pas.

Si le processus de pollinisation de l'arbre n'a pas été entièrement achevée, elle pourrait avoir des fruits troubles de croissance. Si vous avez planté différentes variétés, vous pouvez constater que les exigences sont différentes de celles que vous aviez d'abord cru et ils étaient incompatibles. Dans ce cas, vous avez besoin de replanter les combinaisons correctes.

Une fois que j'ai évalué les conditions de mon arbre et tout ce qui s'est produit dans sa vie, j'ai réalisé que non seulement je m'étais pollinisation croisée peu mal, mais j'étais aussi donner mon arbre trop d'eau.Après je fixe ces problèmes, j'avais appris ma leçon et je n'ai eu aucun mal à porter ses fruits depuis.

Donc si vous êtes aux prises avec une plante qui n'est pas coopératif, vous devriez consulter un jardinier expert. Si vous pouvez trouver un mentor de jardinage comme le mien qui est prêt à vous enseigner tout ce qu'ils savent, alors vous devriez être en mesure d'obtenir votre jardin sur la bonne voie sans aucun problème.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire