jeudi 5 janvier 2012

Traiter avec les mites

Avoir un approvisionnement régulier de fruits frais à partir de votre arrière-cour est une chose très agréable. Beaucoup de gens s'efforcent d'atteindre ce rêve. Cependant, beaucoup de gens ne réalisent pas combien il est facile d'obtenir une infestation assez grave de vers dans le fruit. Je peux, AOT penser à rien de plus désagréable que de mordre dans une pomme de l'arbre que vous, Äôve asservi plus depuis si longtemps, seulement pour constater que vous n'avez pas été suffisamment diligent avec votre pesticides.

Même si elle apparaît comme une corvée d'être toujours la pulvérisation de pesticides, c'est quelque chose que vous ne devriez jamais négliger. La pulvérisation de pesticides est un processus assez rapide et facile, et vous ne devriez, AOT ont de le faire très souvent à tous. Croyez-moi, ça vaut la peine d'obtenir juste là-bas dans la cour de chaque couple des semaines et des embruns.

La pulvérisation peut sembler comme un processus coûteux en temps. Après tout, vous devez sortir et d'acheter toutes les fournitures, mélanger les produits chimiques, les appliquer, et à nettoyer tout ce que vous avez utilisé dans le processus. Parfois, vous, Äôll même pas besoin d'une échelle pour atteindre tous les segments des arbres. Le processus entier peut prendre aussi longtemps que quatre heures si vous avez plusieurs grands arbres. Faire cela deux semaines tous les peut devenir très fastidieux et irritant.Toutefois, vous devriez toujours persévérer. Habituellement être catégoriques dans votre pulvérisation régulière aidera à prévenir les infestations de choses telles que les mites, mais parfois il, AOS ne suffit pas.

Habituellement vous pouvez reconnaître de papillons ont pondu sur vos arbres par les extrémités des branches. Si vous remarquez quelque chose qui ressemble à une grappe d'œufs de teignes, vous devez immédiatement tailler la branche sur laquelle vous l'ai trouvé sur le détruire. Vérifiez le reste de l'arbre de manière très approfondie. Si les oeufs ont été à la trappe, vous auriez une énorme quantité de larves de mites ramper à travers votre arbre et dans vos fruits. Je ne, AOT sais pas pour vous, mais la seule pensée de ce qui me rend malheureux.

Une fois, j'ai eu un ami qui avait affaire à une infestation de la teigne très mauvais. Il ne pouvait, AOT trouver un seul fruit sur son arbre qui didn, AOT ont un ver à l'intérieur. Il a fini par avoir à couper l'arbre tout entier (la souche était une masse frétillante des larves blanches. J'ai vomi quand j'ai vu cela. Merde mon estomac faible!) Et ont enlevé la souche professionnel pour se débarrasser de toutes traces. Ayant pour commencer complètement sur un arbre que vous, Äôve travaillé depuis si longtemps est une parodie absolue.

J'habite moi-même dans la même zone que cet ami que je viens de mentionner, et je n'ai jamais eu un problème avec les mites. C'est parce que tous les samedis pendant le printemps, je lui fais part de mon horaire pour aller dehors et de pulvérisation le long de mon arbre entier. Prévention de l'infestation des hôtes indésirables est beaucoup mieux que d'avoir à couper un arbre et commencer tout juste à cause de plus un peu de paresse.

Si vous n'avez pas pensé à la pulvérisation de pesticides dans le passé, vous devriez vous diriger à votre magasin de jardinage approvisionnements locaux aujourd'hui. Découvrez ce que les ravageurs sont les plus répandues dans votre région, et d'acheter les pesticides appropriés pour les empêcher de jamais visiter vos arbres. Je vous demande instamment de ne pas frôler de cette off, car il vous fera économiser beaucoup d'ennuis dans le long terme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire